-
Les Derniers Articles
- Communication : l’EDSR60 organise une formation gratuite le 4 Septembre à Crépy en Valois 4 juillet 2016
- Une étude de la Sécurité routière montre que les motos freinent moins fort que les voitures 28 mai 2016
- À l’approche des beaux jours et des sorties à moto, la Sécurité routière repart en campagne 3 avril 2016
- Formation Gendarmerie à Beauvais durant le week end du 4 et 5 juin 2016 15 mars 2016
- CPM du 13 Mars’16 13 mars 2016
Rejoindre la CASIM 60
Si vous souhaitez vous inscrire pour la prochaine session de Septembre, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :Info.casim60@gmail.com Merci de bien vouloir noter dans votre mail vos :
- --> NOM
- --> PRENOM
- --> ADRESSE
- --> TELEPHONE
- --> ADRESSE MAIL
Nous vous recontacterons rapidement, pour vous adresser le bulletin d’adhésion, en fonction des disponibilités.
La cotisation annuelle 2105-2016 passe à 65 euros. Plus de détails dans le menu Contact.
-
Activités prévues, vous pouvez retrouver l'ensemble des activités dans l'onglet "CALENDRIER"
There are no upcoming events.
Nous suivre sur Facebook & YouTube !
Les vidéos de nos activités :Notre Chaine YouTube Egalement disponible pour nous suivre :Le Facebook de la CASIM 60 www.facebook.com/PerfectionnementMotoCASIM33/posts/1496361627053484 ... See MoreSee Less
Portrait de Sandrine alias « Didi », Secrétaire CASIM France, qui est sac de sable de Cédric en Hayabusa 1. Ton parcours motard? Bien que je ne sois pas motarde, j’adore rouler avec mon homme! Vous m’auriez dit ça il y a quelques années, j'aurais rigolé et encore plus la première fois que je suis montée avec lui. C’est simple, quand je suis descendue, je ne pouvais plus avancer, les jambes étaient tétanisées! Mais il a bien fallu s’y mettre car nous avions un long périple de prévu puisque nous avions décidé de descendre dans le Sud. Alors on l’a fait et on a même prolongé notre séjour en descendant un peu plus bas que prévu car nous avions rencontré un groupe de motards qui nous ont invités à crécher chez eux. Trois ans plus tard, ils sont des amis et sont même venus à notre mariage! Zéro frayeur, car je connais le pilote et je sais qu’il fait attention et roule tout en prudence. Moi je fais aussi attention à me comporter comme il faut car un sac de sable dirige aussi la moto d’une certaine façon. Ah oui, c’est une belle bête, cette monture (même si mon homme aussi, je parle là de la moto) puisque nous roulons en Suzuki Hayabusa. 2. Pourquoi es-tu venue à la Casim? Je suis venue à la CASIM pour apporter mon «témoignage» de sac de sable, et puis même si je n’ai pas le permis, j’estime faire partie de la famille motarde. 3. Que t'a-t-elle apportée? Les ateliers qu’on a fait en duo m’ont permis d’être beaucoup plus souple en tant que passagère, ce qui est forcément beaucoup plus agréable pour le pilote. 4. Pourquoi t'investir dans cette association? L’année dernière, j’étais secrétaire de la CASIM 35 et de la CASIM France. Cette année, je suis restée engagée à la 35 pour aider à la préparation de certains événements, mais ayant déménagé dans un autre département, j’ai quitté mes fonctions administratives. Par contre, je me suis représentée au poste de secrétaire car déjà j’ai un peu de temps, donc plus facile pour l’administratif et de plus je suis hyper rigoureuse, donc je veille au grain pour l’administratif, et j’exécute les demandes du président (pas toutes non plus, faut pas abuser!).
Bonjour, Voici le portrait de notre Responsable CNRP CASIM France. A partager si vous le souhaitez. www.facebook.com/PerfectionnementMotoCASIM33/posts/1439571926065788 ... See MoreSee Less
Portrait de Pascalus IV, Responsable CNRP , qui roule en Fazer 600 sur la route et XTR 660 en off road 1. Ton parcours motard ? Motard depuis toujours, issu d'une famille de motard, j'ai eu le permis moto avant l'auto. Je roule au quotidien pour aller bosser, mais je ne dis jamais non à un trip hors de nos frontières ou en dehors du bitume. 2. Pourquoi es-tu venu à la Casim? J'ai connu la CASIM lors du lancement de la 75 par Fabien, je fais partie des premiers inscrits et j'ai gravi les échelons. Je suis président de la 78 depuis maintenant cinq ans et j'ai participé à son développement chaque année avec l'ensemble des bénévoles. 3. Que t'a t'elle apportée? De la maîtrise, des nouvelles expériences et des potes. 4. Si tu es un ancien : pourquoi te réinscrire? Je crois dans la raison d'être de cette assoc'. 5. Tu es président de la CASIM 78 et responsable de la Commission Nationale Relations Publiques: pourquoi t'investir? D'abord par amitié quand Fabien me l'a demandé, puis par conviction et envie de faire grandir cette association. 6. Si tu as une passagère habituelle, qu'en retire-t-elle? Du plaisir, de la liberté, de la découverte.